Fort à l'abandon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fort à l'abandon


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Entrée du Fort] Poste de Garde

Aller en bas 
+47
audra
Donben
Thea16
Sebastian
Eloane
jeronimous
Kachina
Vishdy
fabrizio05
philipaurus
aubade
Brockanteur
paco69
cesame
Theran
Toucoule
Gut
Celtane
remi85
SPOKY33700
elsamarie
Alberie Reine Guillaumin
Paquerette
Wolf71
juliendetolosa
Sir_balian
Greg0016
Demerzel
YeoxFenix
Yelsin
Azaell
le Fossoyeur
elsalucie
alisachat
Geremy_freeride
Altania
isabel_
Strakastre
SERPH51
Archibaldane
morganne
jeremie
axelthebigkille
cylouan
Anna
cassandres
Nkhan
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nkhan

Nkhan


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 13/12/2008

[Entrée du Fort] Poste de Garde Empty
MessageSujet: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 16:47

Au pied de l'imposant mur du Fort des Lions Eclarlates, la grande porte était solidement gardée..toute personne souhaitant pénétrer dans l'enceinte devait montrer "patte blanche" aux gardes en faction..

Ceux-ci, assez bien armés, avaient été choisis pour leurs aspects..assez patibulaire..


[Entrée du Fort] Poste de Garde Gardetr0

Lourdement armés, il devaient contrôlés toutes les entrées et sorties..chargés par les Officiers de l'Ost de garder solidement ce point sensible du Fort..

Chaque visiteur devait indubitablement passé par ce point d'entrée, se présenter et attendre les instructions, avant de pénétrer dans la puissante place forte qui hébergeait l'Ost d'Armagnac et Comminges
Revenir en haut Aller en bas
cassandres

cassandres


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Auch
Date d'inscription : 18/01/2009

[Entrée du Fort] Poste de Garde Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 9:30

Se souvenant des divers propos tenus à son encontre , la Baronne d'Aurensan se présente à la Force Armée D'Armagnac et de Comminges
Dame Archibaldane , puisque je suis une femme sans intéret , croyez vous que je doive rester à la défense civile?
Archibaldane a écrit:
C'est donc une femme sans intérêt...

Qu'en pensez vous Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/12/2008

[Entrée du Fort] Poste de Garde Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 10:20

Anna se présente à la porte où elle trouve dame Cassandre...
Elle semble parler à Dame Archibaldane...
Anna regarde autour d'elle mais ne la voit pas...Boh....


Bien le bonjour Baronne...

Je vous souhaite la bienvenue au Fort des Lions éclatants!
Femme sans intérêt...je ne me souviens pas de telles paroles prononcées...
Mais mon avis est qu'en générale, personne n'est sans intérêt...Personne, sans exception...
Ni vous ni moi, ne le pauvre vagabond qui meurt sur les routes...Personne...

Alors...je suis désolée...ici c'est en train d'être nettoyé ici...faites attention où vous marchez...

Vous êtes venu ici, fort bien...excellent...

Quel serait votre souhait? Défense civile ou armée régulière?
Revenir en haut Aller en bas
cassandres

cassandres


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Auch
Date d'inscription : 18/01/2009

[Entrée du Fort] Poste de Garde Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:22

Petit sourire de la Baronne d'Aurensan

Je vois que le ménage a été fait , comme c'est étrange n'est ce pas?

Mais voyez vous je ne parle pas toute seule , je ne suis pas encore sénile voyez vous , j'ai encore de nombreuses notes en ma possession en voulez vous la copie Capitaine?

Mais je ne suis pas la pour extraopler même si certains mots prononcés à monencontre sont et seront toujours dans ma mémoire


Je suis disponible pour la défense civile et ce comme je l'ai toujours fait
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Masculin Nombre de messages : 380
Localisation : saint liziers
Date d'inscription : 04/12/2008

[Entrée du Fort] Poste de Garde Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:28

a ben cassandre je vois que on reviens ici plein d bonne volontiers comme c est super j en attendais pas moins de ta part tien

si c est pour venir râler et nous montrer des truc stupide comme tu fait si bien tu peux passer ton chemin hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entrée du Fort] Poste de Garde Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:34

..... Sleep .......

entendant la dernbière phrase, il embraya...cela faisait un moment qu'il était arrivé mais il n'était pas venu pour disserter avec ces dames....il avait l'habitude de l'occupation des lieux par dame Cassandre, que cela soit en gargotte ou ailleurs....donc il profita de la pause pour faire un petit signe à Anna...mais il n'eut pas le temps et donc haussa un peu l'ton..;-)..."hum..hum..Capitaine...bonjour, je me présente pour la défense civile ou pour une mission localisée de l'ost...."..il sourit et continua.."..il m'arrive de m'absenter, mais lorsque je suis présent, vous pouvez compter sur mon épée et moi même..."...sourire amusé aux lèvres, il salua ces dames et continua son chemin....
Revenir en haut Aller en bas
cassandres

cassandres


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Auch
Date d'inscription : 18/01/2009

[Entrée du Fort] Poste de Garde Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:38

La baronne d'Aurensan se retourne vers le freluquet qui lui adresse la parole

Il me semble que je m'adresse au Capitaine et il me semble que vous ne l'êtes pas , il ne me semble pas pas que je vous ai donné la permission de me tutoyer et vous êtes prié de garder vos distances

Capîtaine si les personnes qui viennent se proposer à la défense civile sont reçues ainsi par n'importe quel manant , ne vous étonnez pas si vous n'avez pas de volontaire


Quand la biennséance sera de mise ici lieu Capitaine , vous me ferez prévenir par un coursier


La baronne d'Aurensan repart en se promettant de signaler ce qui se passe à l'ADAC sur la place publique armagnacaise
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Masculin Nombre de messages : 380
Localisation : saint liziers
Date d'inscription : 04/12/2008

[Entrée du Fort] Poste de Garde Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:40

Citation :
La baronne d'Aurensan repart en se promettant de signaler ce qui se passe à l'ADAC sur la place publique armagnacaise

alors ca on s y attendais pas du tout a celle la ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/12/2008

[Entrée du Fort] Poste de Garde Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:45

Anna répond au sourire...

Bah non ce n'est pas étrange...
Depuis l'annonce officielle comme quoi la FADAC est la nouvelle armée comtale j'ai tout nettoyer...
J'ai passé des heures et des heures à nettoyer chaque pièce du fort...

Donc non ce n'est pas étrange...je ne vois pas ce que insinuez...j'ai dis à la réunion et un peu partout que tout ce qui date ou presque de l'ancien fort serait retiré...Donc non ça n'est pas étrange du tout...
Et étant donné le temps que j'ai passé à faire ce ménage, vos insinuations sont limite insultante à mon travail et à mon intégrité...

Personne n'a dit que vous etiez sénile ou que vous parliez toute seule...
En revanche vous parlez de parole prononcée par Archi..or Archi n'est pas présente...il s'agit peut être de parole prononcée il y a longtemps et peut être même sans votre présence à l'époque...et je ne comprend pas le pourquoi de cette survenu après tout ce temps ce jour...

Ne vous en faites, la plupart des discussions s'étant tenu ont été archivées...
Mais je veux bien la copie de ce vous avez...
Plus on en sait, plus on est apte à juger...

ceci étant dit, je suis ravie de vous acceuillir à la defense civile...
C'est par ici...


Lui montre le chemin...
Elle entend et voit Cylouan...


Soldat Cylouan!!!Personne ne t'as demandé d'intervenir!

Si c'est pour tenir des propos qui n'ont rien à faire là et attaquez gratuitement une civile volontaire qui ne s'est pas adressée à toi!
Tes sentiments personnels à l'égard des autres tu les laisse aux vestiraires je te prie, et tu ne t'adresse pas de la sorte à quiconque, qui plus est quand cela ne te concerne pas...

Je suis capable d'intervenir quand on me parle...
Alors tu peux aller courir sur le terrain d'entrainement...

Je vous en prie Baronne suivez moi...

Voyant la baronne partir sans écouter la réponse de la capitaine...
Anna espère qu'elle va revenir...



Dernière édition par Anna le Mar 14 Avr 2009 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Masculin Nombre de messages : 380
Localisation : saint liziers
Date d'inscription : 04/12/2008

[Entrée du Fort] Poste de Garde Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:48

bien mon capitaine

eu pour l entrainement bizarement j ai jamais trouver ou ca se passait mais je vais plutôt aller boire un verre a la taverne sur votre compte :p
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/12/2008

[Entrée du Fort] Poste de Garde Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:52

Anna se tourne vers Cylouan qui recommence...

D'abord Segur...


Bonjour Segur...Bienvenu ici...je t'encourage à te rendre à la defense civile...

Si nous avons une mission, je penserais à toi...

C'est par ici...


Se tourne Vers Cyl...


Toi, tu ne va pas commencer...
Tu veux redemarrer l'armée en geole?
Je ne pense pas...je n'apprecierais pas car j'ai besoin de tout le monde...mais je le ferais sans hésitations aucune...
Alors...tu te rend au terrain d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Masculin Nombre de messages : 380
Localisation : saint liziers
Date d'inscription : 04/12/2008

[Entrée du Fort] Poste de Garde Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:56

mais oui mais c est ou l entrainement j ai jamais vu ca moi on s entraine a l armee

pensait que on buvait moi capitaine

faut pas m en vouloir chef
mais bon j entraine mon coude

vous voulez le voir mon coude ? il est super musclee avec ca je vous tue un espagnole en moin de deux chef :p
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/12/2008

[Entrée du Fort] Poste de Garde Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:00

Anna lève le bras et lui montre les terrains d'un air froncé

File...depeche toi...demandes aux autres soldats ils te l'indiqueront le terrain d'entrainement...

chut...plus un mot...je veux juste entendre des pas qui s'en vont...
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Masculin Nombre de messages : 380
Localisation : saint liziers
Date d'inscription : 04/12/2008

[Entrée du Fort] Poste de Garde Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:03

oui oui chef je vais au terrain d entrainement c est bon

et hop direction la taverne nan mais oh c est mon entrainement
Revenir en haut Aller en bas
axelthebigkille
Gouverneur
Gouverneur
axelthebigkille


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 17/12/2008

[Entrée du Fort] Poste de Garde Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:54

axel qui passait par la entedit cyl et anna il s'approch et entendit que cyl enfin comprit que cyl voulait aller au centre d'entrainement

salut vous deux et cyl tu te trompe c'est par la les terrains d'entrainements tu veux que je ti accompagne ??
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Gouverneur
Gouverneur
jeremie


Masculin Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 19/01/2009

[Entrée du Fort] Poste de Garde Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:17

Je me ferrais un plaisir de vous y accompagner a vous deux

Dit une voix loitaine.
Jérémie arriva avec son épée sur l'épaule et les salua


Capitaine,
Dame Cassandres,
Sirs Cylouan et Axel...
Bonjour a vous.

Mes Sirs si vous voulez bien m'accompagner en saller des entrainement, je me ferrai une joie, car je n'ai personne encore lâ bas. A part les mannequins bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
cassandres

cassandres


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Auch
Date d'inscription : 18/01/2009

[Entrée du Fort] Poste de Garde Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:45

Capitaine je vous suis

Ayant entendu une voix symaptique elle se retourne

Bonjour à vous soldat Jéremie je crois?
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Gouverneur
Gouverneur
jeremie


Masculin Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 19/01/2009

[Entrée du Fort] Poste de Garde Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 23:10

Tout a fait Dame Cassandres, il s'agit de moi toujours lâ ou le faut...
Enfin pour l'instant tant que l'on me supporte ici ...

Lui souriat et la salua

Se tourna vers Cylouan , le Capitaine a dis le terrain d'entrainement, le mien pas le tien...

Se retourna vers Cassandres et lui sourit

Que voulez vous Dame Cassandres on ne se passe pas de moi aussi facilement, où que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Masculin Nombre de messages : 380
Localisation : saint liziers
Date d'inscription : 04/12/2008

[Entrée du Fort] Poste de Garde Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 23:17

eu tu rêves jerem le tien je connais pas et je compte pas connaitre la aller vien boire en taverne au lieu de dire des bêtises !

la taverne est plus fréquentable que cette entrée mon vieux

viens !
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Gouverneur
Gouverneur
jeremie


Masculin Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 19/01/2009

[Entrée du Fort] Poste de Garde Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 23:20

OK ok, tu as raison !
Mieux vaut pas rester à l'entrée en plein courant d'air

Salua Dame Cassandres et partit avec Cylouan

En plus j'ai servit un tonneau D'Armagnac !!!
Revenir en haut Aller en bas
morganne

morganne


Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Eauze
Date d'inscription : 29/04/2009

[Entrée du Fort] Poste de Garde Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:32

Morganne se présenta à l'entrée.

-" bonjour, je viens me présenter à un poste d'infirmière pour l'armée. A qui puis-je m'adresser? je vous remerçie d'avance."
Revenir en haut Aller en bas
Archibaldane

Archibaldane


Féminin Nombre de messages : 556
Localisation : Eauze
Poste : fantôme attitré à la garnison de Eauze
Date d'inscription : 09/12/2008

[Entrée du Fort] Poste de Garde Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:59

Archie qui passe par la porte, arrive les bras ouverts...

- Bonjour ma chère Morganne, allez viens, nous allons ensemble au bureau de recrutement des infirmières...
Revenir en haut Aller en bas
SERPH51

SERPH51


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : rouergue
Poste : Le plus ancien des anciens de cet OST hormi les fondateurs
Date d'inscription : 17/12/2008

[Entrée du Fort] Poste de Garde Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:52

serph arriva et salua ses connaissances et demanda a entré
3 heure plus tard toujours rien

engager vous qui disait AH!
ils sont bon les camarades,je suis sur qui le font rien que pour moi faut dire que j'en ai peut etre trop fait dans la taverne
nah !
pas possible,bon eh bien j'ai plus qu'a attendre mais si le garde se dépaiche pas d'arreter sa pettite blague je vait finir par mourrir de soif
et surtout pas d'eau pitié tien en voila un que je connait
salut jeremie comment sa va ? dit tu peut me fair entrer silteplait
le dit a personne mais sa faisait trois heure que je parlais devant le mur la bas héhéhé !

la sais fait je ne sais plus ou me mettre

[Entrée du Fort] Poste de Garde 12390619
Revenir en haut Aller en bas
Strakastre




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2009

[Entrée du Fort] Poste de Garde Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 6:28

Le Vicomte de l'Isle Jourdain se présenta.

- Bonjour, suite aux évènements de Saint-Bertrand-de-Comminges, je me présente icelieu pour apporter mon concours à la résolution de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Nkhan

Nkhan


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 13/12/2008

[Entrée du Fort] Poste de Garde Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:17

un garde se présenta

Suite aux directives du Seigneur Nkha, les accès vous ont été donnés..veuillez me suivre Messire : https://ostarmagnac.forumactif.info/cellule-de-crise-sbc-f69/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrée du Fort] Poste de Garde Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrée du Fort] Poste de Garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fort à l'abandon :: Grande Entrée de l'Ancien Fort :: Herse et Pont-Levis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser