Fort à l'abandon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fort à l'abandon


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Entrée du Fort] Poste de Garde

Aller en bas 
+47
audra
Donben
Thea16
Sebastian
Eloane
jeronimous
Kachina
Vishdy
fabrizio05
philipaurus
aubade
Brockanteur
paco69
cesame
Theran
Toucoule
Gut
Celtane
remi85
SPOKY33700
elsamarie
Alberie Reine Guillaumin
Paquerette
Wolf71
juliendetolosa
Sir_balian
Greg0016
Demerzel
YeoxFenix
Yelsin
Azaell
le Fossoyeur
elsalucie
alisachat
Geremy_freeride
Altania
isabel_
Strakastre
SERPH51
Archibaldane
morganne
jeremie
axelthebigkille
cylouan
Anna
cassandres
Nkhan
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mescouillu

Mescouillu


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Saint-Liziers
Poste : Soldat
Date d'inscription : 25/04/2010

[Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:49

Mescouillu fit une ronde dans l'enceinte du fort afin de digérer le copieux repas qu'il s'était préparé.
Ayant un examen à passer, il se dit qu'il serait tranquille sur les remparts de la tour de vigie et pourrait s'installer afin de répondre aux difficiles questions du test.
Alors qu'il passait par le poste de réception, il vit une dame de grande prestance qui saluait les personnes présentes. Il la salua à son tour et attendit qu'elle eut fini de se présenter pour répondre.

Bonjour dame Audra de la Cauve, dit-il.
Soyez la bienvenue parmis nous, malheureusement je ne suis pas habilité à répondre à votre demande car je ne suis que simple recrue. J'espère qu'on pourra donner suite à votre demande dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Greg0016
Commandant
Commandant
Greg0016


Masculin Nombre de messages : 3549
Localisation : Saint Bertrand
Poste : Commandant
Date d'inscription : 10/01/2009

[Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:52

Le Lieutenant Greg fit avertit de l'arrivée d'une Dame et alla l'accueillir..
Il la salua..

Bien le Bonjour Dame.
Je suis Greg, Lieutenant de cette caserne.

Tout d'abord bienvenu ici-lieu.

J'ai appris que vous vouliez intégrer notre armée, c'est avec grand plaisir.

Je vais par contre, devoir vous demander d'attendre d'avoir déménager pour postuler ici.

Vous pourrez ensuite vous diriger sous les tentes de recrutement pour Eauze.
Revenir en haut Aller en bas
audra

audra


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2010

[Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:08

Elle revint après avoir eut l' invitation de ses parents de s' installer dans ses anciens appartements. Elle déménagea donc immédiatement avec l' aide de serviteurs de la maison et s' y installa confortablement.

Elle rencontra Sir Mescouillu et Sir Greg0016 pour la deuxième fois et leur signifia joyeusement.


Voila Messires qui ait fait je suis résidente maintenant de ce merveilleux comté. Merci a vous deux de cette chaleureuse accueil.

Je loge présentement dans un appartement a Auch pour y défendre la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Greg0016
Commandant
Commandant
Greg0016


Masculin Nombre de messages : 3549
Localisation : Saint Bertrand
Poste : Commandant
Date d'inscription : 10/01/2009

[Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:28

Greg sourit...

Il n'y a pas de quoi Madame, nous essayons d'être le plus accueillant possible.

Je vous invite donc à me rejoindre sous les tentes de recrutement.

Par contre vous m'avez dit avoir déménager à Auch ?

Vous déménagerez ensuite à Eauze ?
Revenir en haut Aller en bas
tslisch




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2010

[Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:59

Le jeune diplomate arriva de fort mauvaise humeur. Qu'allait t'il dire, à ses homologues? Qu'une troisième ville s'est encore fait prendre par des rebelles alors que le danger était connu?
Il se présenta au poste de garde.


Bonjour, puis je savoir si l'armée à l'intention de réprimer ces révoltes? Est ce que des brigands ont été arrêtés? Quelles mesures sont prises pour mettre fin à cette situation d'insécurité qui dure depuis de nombreux jours?
Revenir en haut Aller en bas
Greg0016
Commandant
Commandant
Greg0016


Masculin Nombre de messages : 3549
Localisation : Saint Bertrand
Poste : Commandant
Date d'inscription : 10/01/2009

[Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:42

Greg qui s'était retiré de l'entrée après le départ de la dame, revient après avoir était alerté d'une présence à l'entrée, par l'un des gardes..
Il salua la personne présente..


Bonjour Messire, je suis Greg, nouvellement Capitaine.


Puis se remit la question en tête avant de répondre..


Actuellement notre armée comtale est sur Auch, mais je pense que vous en êtes au courant.
A propos des brigands, quelque chose va être mis en place et cela devrait être publié par la nouvelle Comtesse.
C'est tout ce que je peux vous dire Messire.
Revenir en haut Aller en bas
séléna

séléna


Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : Saint Bertrand
Date d'inscription : 03/07/2010

[Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 2:08

La distance à parcourir entre la ville et la citadelle n'avait pas eu le temps de calmer la fougue de son étalon et il se cabra violemment lorsque Séléna le fit stopper devant les lourdes portes.

Elle glissa à bas de sa monture ,fis passer les rênes par dessus l'encolure de Shadow et s'approcha posément du garde qui était en faction:
"Hola mon brave...Pouvez vous quérir votre Capitaine je vous prie....Dites lui que Dame Séléna désire avoir un entretien....."

Elle redressa sa petite taille et leva le menton:
"Et bien????Allez....Je suis attendue..."
Elle croisa les bras sur sa poitrine et tapota du bout de son petit pied sur les dalles de pierre de la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Lympo
Capitaine
Capitaine
Lympo


Féminin Nombre de messages : 610
Poste : Infirmière chef
Date d'inscription : 30/06/2009

[Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 5:25

Ayant du s'absenter, Lympo fut averti des son arrivée de la présence d'une dame qui s'impatientait au poste de garde à peine arrivée. Elle allait envoyé quelqu'un voir mais en entendant son nom décida de laisser les documents posés devant elle et d'y aller.

Arrivée, Lympo vit de loin la femme qui en effet semblait fort impatiente. Elle remercia le garde et s'avança vers la visiteuse.

Bonjour dame. Je me présente Lympo, capitaine de la fadac. On m'a averti que vous vouliez me voir. Greg m'a parlé du but de votre visite. Nous pourrons dès lors nous installer dans une salle pour discuter tranquillement.

Soyez la bienvenue en ces lieux.


Lympoo lui sourit et attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
séléna

séléna


Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : Saint Bertrand
Date d'inscription : 03/07/2010

[Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 13:32

Lorsque le garde revint,Séléna fut légèrement surprise de voir arriver avec lui une femme de fort belle allure qui se présenta comme Capitaine de la FADAC.

La jeune femme ne put s'empêcher un sourire en songeant que ,décidément ,les femmes prenaient une importance à tous les postes,et particulièrement les postes de commandement qui montrait bien leur caractère déterminé.
Elle regarda la Capitaine et se présenta derechef:
"Bonjour Capitaine,je suis enchantée de vous rencontrer...Je suis Dame Séléna ..."
Elle hésita un instant puis jugea bon de ne point entrer dans les détails en ce lieu.
"Je dois rencontrer le Capitaine Greg ,en effet,et peut être serez vous des nôtres durant la discussion que nous aurons....Je vous suis donc...Et merci de votre accueil.."

Séléna tendit la bride de son cheval au garde:
"Prenez en soin....C'est plus qu'une monture pour moi..."
Puis elle suivit Lympo à l'intérieur de la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Greg0016
Commandant
Commandant
Greg0016


Masculin Nombre de messages : 3549
Localisation : Saint Bertrand
Poste : Commandant
Date d'inscription : 10/01/2009

[Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 22:27

Greg arriva les voyant rejoindre la salle..

Bienvenue oui !

Je ne suis pas Capitaine, mais Lieutenant !


Léger sourire..

Revenir en haut Aller en bas
Lympo
Capitaine
Capitaine
Lympo


Féminin Nombre de messages : 610
Poste : Infirmière chef
Date d'inscription : 30/06/2009

[Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 22:44

Lympo sourit en entendant les paroles de Séléna. Celle ci avait pensé que Greg était capitaine. Elle n'eu pas à rectifié car Greg qu'elle avait fait prévenir de sa présence à la grille, arrivait et rectifiait tout cela.

Oui je serai en effet à la réunion. Je ne demande qu'à discuter avec vous. Quand à l'accueil dame, je penses que c'est la moindre des choses.

Je comprends votre erreur au sujet de Greg au vu de sa prestance. Mais poursuivons notre discussion dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrée du Fort] Poste de Garde
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fort à l'abandon :: Grande Entrée de l'Ancien Fort :: Herse et Pont-Levis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser