Fort à l'abandon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fort à l'abandon


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Entrée du Fort] Poste de Garde

Aller en bas 
+47
audra
Donben
Thea16
Sebastian
Eloane
jeronimous
Kachina
Vishdy
fabrizio05
philipaurus
aubade
Brockanteur
paco69
cesame
Theran
Toucoule
Gut
Celtane
remi85
SPOKY33700
elsamarie
Alberie Reine Guillaumin
Paquerette
Wolf71
juliendetolosa
Sir_balian
Greg0016
Demerzel
YeoxFenix
Yelsin
Azaell
le Fossoyeur
elsalucie
alisachat
Geremy_freeride
Altania
isabel_
Strakastre
SERPH51
Archibaldane
morganne
jeremie
axelthebigkille
cylouan
Anna
cassandres
Nkhan
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alberie Reine Guillaumin

Alberie Reine Guillaumin


Nombre de messages : 211
Age : 69
Localisation : Eauze
Poste : Maistre Apothicaire
Date d'inscription : 12/01/2010

[Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:21

Aberie attrape le bras de Celtane et elles attendent Brockanteur, puis tous les trois s'éloignent. Un petit signe de la main à Gut...

- Prenez soin de vous recrue Gut... et ne vous laissez pas marcher sur les pieds par les potiticiens... Quand le ménage aura été fait, vous serez plus à l'aise je crois. Enfin... si le "ménage" se fait bien sûr...

Puis elle part, sans un regard en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
aubade

aubade


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/03/2010

[Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:05

Aubade regarde tout le monde partir. elle est bien triste.

Mais qu'allons nous devenir demande-t-elle à Gut ?


[Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Bannir11
Revenir en haut Aller en bas
elsamarie

elsamarie


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 71
Poste : capitaine
Date d'inscription : 17/12/2008

[Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:17

Tout le monde ne part pas Aubade

Même si ces départs font mal, on va reconstruire une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
SPOKY33700
Soldat
Soldat
SPOKY33700


Masculin Nombre de messages : 844
Localisation : Saint Bertrand de Comminges
Poste : Gouverneur
Date d'inscription : 27/04/2009

[Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:26

SPOKY, arrive, et voit les démissionnaires quitter le castel,

qu'est ce que c'est que ce bordel ?

Brock, Celtane et Alberie... ça ne finira donc jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Toucoule
Soldat
Soldat
Toucoule


Nombre de messages : 382
Localisation : Saint Bertrand, 1er moulin à gauche après le petit pont de bois
Poste : Déronronneur
Date d'inscription : 07/03/2010

[Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:50

Toucoule s'étonnait que certains s'étonnent.
Y avait-il si peu de temps qu'ils étaient en Armagnac ?
Etaient-ils restés cloitrés jusque là ?


Dame Albérie,

Je n'en ai pas reçu l'autorisation de ceux qui me dirige.
Mais je la porte en votre honneur, fièrement.
Comme le cadeau d'une amie.


Et il présenta bien haut sa bannière, cadeau désintéressé et fédérateur.
[Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Bannirerecruetoucoule
Revenir en haut Aller en bas
Greg0016
Commandant
Commandant
Greg0016


Masculin Nombre de messages : 3549
Localisation : Saint Bertrand
Poste : Commandant
Date d'inscription : 10/01/2009

[Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 0:58

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
philipaurus
Conseiller Militaire
philipaurus


Masculin Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 20/12/2008

[Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:17

phil , adossé la herse regardait tristement quelques soldat partir et s'adressa a Brockanteur


Brockanteur je suis doublement triste, triste de vous voir partir, triste de vous voir ici porté accusations. Il n'est pas dans les habitudes de transformer ce lieu en debat, mais vous l'avez choisi.

Ce lieu est l'entrée de la caserne d'Armagnac. Il est fait pour accueillir ceux qui viennent defendre notre terre. Et bien oui il doivent savoir que notre caserne défend la legitimité du conseil choisit par le peuple lors des élections.

Oui Brockanteur, j'ai accusé Théran de traitrise. Le mot de traitrise vous semble fort ? il dépeint pourtant factuellement la réalité et vous me savez homme au parler direct.

Théran à quitté notre caserne depuis plusieurs semaines. Et malgré cela il viens recruter en son sein pour combattre la Provence. Il y a le guerre en Provence. L'Armagnac et Comminges a de bonnes relations diplomatiques avec la Povence et notre conseil a décidé de ne pas participé a cette guerre.

Theran a forcé le passage de cette herse en faisant croire à ses gardiens que comme Lieutenant Royal il en avait le droit contrairement au statut du royaume de France.

Nous sommes dans la caserne d'Armagnac ici pas dans une caserne du domaine royale. C'est notre comtesse elue et son conseil qui décide des combats militaires. Et l'Armagnac à décidé de rester neutre.

Théran agit ici à l'encontre de la décision de notre Comtesse et du statut de notre caserne qu'il connait bien pour en avoir étét membre. Il bafoue les usages et statut du royaume de France dont il est officier.

Il utilise notre salle d'état major pour donner ses rendez vous de guerre et on devrait le laissé faire ?


phil soupira.

Vous avez le droit d'être pour cette guerre, vous avez le droit de démissionner. Pas de tenter ici d'affaiblir notre caserne fidèle à ses engagements.

Je regrette sincerement que vous quittiez cette caserne Brokanteur et j'espère vous y revoir, en tous cas j'espère qu'en cas de danger, l'Armagnac pourra compter sur vous, et que nos épées seront côtes à côtes.


Dernière édition par philipaurus le Mar 23 Mar 2010 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alberie Reine Guillaumin

Alberie Reine Guillaumin


Nombre de messages : 211
Age : 69
Localisation : Eauze
Poste : Maistre Apothicaire
Date d'inscription : 12/01/2010

[Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:09

Alberie revient, l'oeil courroucé et la mèche en bataille...

- Mes raisons de partir ne sont pas tout à fait les mêmes que celles de Brockanteur. Moi, cette guerre en Provence, je m'en fiche royalement ! Vous avez évincé Theran ? Mais je m'en tape encore plus...
Mais là où je m'insurge, c'est quand on parle de dégrader quelqu'un sans qu'il n'ait commis de faute ! Voilà la seule chose que je n'admets pas sieur Philipaurus !!! Que l'Etat-Major assume ses responsabilités d'avoir nommé un autre Sergent sur Eauze, avant que Brockanteur ne soit réellement parti... J'ai toujours, quant à moi, respecté tous les ordres qu'on m'a donné (et ma tante aussi, plus que toute autre en plus), j'ai toujours fait le maximum pour que cette caserne vive, mais je m'aperçois que mes amis ne sont pas là où je les croyais... du moins pas tous. Oui, moi aussi je fuis fatiguée de tout cela ! Autre chose, AUCUN PARTI POLITIQUE ne devrait avoir accès ici... Or, il se trouve que celui du dénommé Amadeuso est bien au fait de tous les mouvements de notre armée : cherchez l'erreur !!! Regardez les listes... vous serez bien mieux informés encore. Puisqu'il est question de "ménage", faites-le le ménage, mais une bonne fois pour toutes et dans la Justice, pas dans l'injustice du style : ah on a 2 sergents ? Mais on n'en a besoin que d'un !!! Alors, on verra si Alberie Reine peut envisager de revenir, ce qui n'est pas du tout certain. Parce que ce Comté, avec les histoires qu'il y a dans TOUS les conseils, moi... raz la coiffe !


Et elle repart...

[si vous avez une réponse à me faire, par courrier IG, je ne me pointe plus ici, merci]


Dernière édition par Alberie Reine Guillaumin le Mar 23 Mar 2010 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brockanteur

Brockanteur


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Eauze
Date d'inscription : 12/06/2009

[Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 16:20

Brock entendant les paroles de Philipaurus , se retourne et lui répond en le regardant :

les textes , les lois , le conseil , c'est une chose...

la réalité en est souvent une autre !

le terme de "TRAITRE" que tu as employé envers un homme comme Theran , qui a toujours fait son devoir de façon exemplaire , aussi bien comme soldat de la Fadac que comme gouverneur ou , maintenant , comme lieutenant royal qui sert fidèlement notre souverain , est tout à fait excessif et injustifié !!!

si il y a eu erreur quand au fait de venir demander des volontaires , ici , pour combattre dans l'armée du Roy en provence , il n'était pas necessaire d'insulter un homme d'honneur pour autant et je gage que sa bonne foi n'est aucunement mise en cause...

qui connait par coeur nos lois , d'ailleurs ???

combien de temps avez vous mis , vous même , pour vous rendre compte qu'il y avait une faute dans cette démarche ???

et en plus quand il a poliment demandé l'autorisation de venir ici pour demander les volontaires , pourquoi l'état major lui a t'il donné l'autorisation ???

il l'a fait en toute bonne foi , ignorant COMME VOUS les subtilités de certaines procédures !!!
il vous suffisait de connaitre ces détails et de lui refuser l'accés , alors ne lui reprochez pas d'avoir eu les mêmes ignorances que vous avez eu vous même !!!

Toi qui est soldat , trouves tu normal que l'on dise à deux sergents , fiancés de surcroit , que l'un d'eux doit redevenir soldat , au choix , comme ça ?
...idéal pour foutre la merde dans un couple , surtout avec notre "caractère" à Celtanne et à moi ^^

c'est du n'importe quoi là aussi et je veux que tout le monde le sache , car ça dénote bien une mauvaise appréciation de ce que ressentent les gens quand on les rabaisse ainsi !!!

Albérie , qui est notre amie fidèle , a été dégoutée des derniers évènements qu'on voit ici ces derniers temps , surtout depuis les élections ou les manoeuvres politiques , dont vous avez fait partie plus qu'intégrante , nous ont apporté la plus grande discorde qu'on ai jamais vu en Armagnac !

des fossés se sont creusés entre nous , à la Fadac , depuis que le fameux Amadeuso , neveu d'Elsamarie notre capitaine (et manipulateur hors pair) , a monté son parti politique avec elle comme second...
ils n'auraient jamais eu assez de monde pour leur liste et , bizarrement , ce sont des soldats de la Fadac , rassurés par la présence de leur capitaine en ces lieux et flattés par un Amadeuso attentionné et courtois , qui se sont inscrits pour qu'il y ait assez de monde sur la liste...exception faite du leader , la moitié de ce parti était composé de membres de la Fadac ...
il me semble qu'on nous rabache qu'il n'y a pas de politique ici ? mais depuis cette manoeuvre , ça n'arrete pas !!!

je me fais menacer d'exclusion par le capitaine quand je balance une grosse vanne en taverne à Albérie , justement sur le neveu en question , alors que d'habitude on chambre plein de gens depuis toujours sans avoir de reflexions pour autant...

non , ou la politique ou l'armée mais je dis que si on choisit l'un , il faut quitter l'autre !

alors les menaces d'exclusion , plus le choix de savoir qui sera dégradé...ras le bol , c'est nous qui partons tant que ça sera comme ça !



Citation :
Je regrette sincerement que vous quittiez cette caserne Brokanteur et j'espère vous y revoir, en tous cas j'espère qu'en cas de danger, l'Armagnac pourra compter sur vous, et que nos épées seront côtes à côtes.

là , par contre , tu me connais assez , je pense , pour savoir que quoiqu'il arrive le doberman sera toujours là et sera toujours prêt à se battre pour défendre l'Armagnac !!!

d'ailleurs ça s'est déjà produit , quand j'avais quitté le comté pour aller vivre en Gascogne et qu'il y a eu danger , j'étais revenu aussitot pour proposer mes services et je le referai encore si vous avez besoin de moi !!!


ayant fini , Brock salut et part rejoindre ses amies qui l'attendent...
Revenir en haut Aller en bas
Celtane

Celtane


Féminin Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 18/01/2010

[Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 16:31

Celtane rattrape Alberie par la chemise avant qu'elle n'étrippe quelqu'un...^^

Tout doux ma belle!

Oui, la politique a pourri la FADAC!
Oui les traîtres ne sont pas ceux que l'on pense!
Oui il y a des gens de valeur ici!
Oui le saucisson est un fruit qui pousse dans les saucissoniers!^^
Et oui il était hors de question que Brock qui a prouvé sa fidélité soit dégradé pour manque de savoir(informatique) et de temps (hrp)!
Et oui, j'ai fais mon possible pour animer et faire mon devoir aussi!
Donc, pas question de l'un sans l'autre, et marre des discussions stériles qui n'intéressent que ceux qui les créent...^^

Celtane la tire par la manche...

Aller, on file en taverne?^^

Brock mon coeur! En route^^
Revenir en haut Aller en bas
elsamarie

elsamarie


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 71
Poste : capitaine
Date d'inscription : 17/12/2008

[Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 16:35

Brock, j'ai une seule réponse à t'apporter (je pourrais répondre sur d'autre chose, mais ce sera par mp si tu le veut bien)

Sur la taverne, ce que je te reproche, ce n'est pas les attaques, mais c'est d'attaquer quelqu'un qui ne peut pas te répondre

Pour moi quand on attaque aussi violemment que tu le fait on laisse l'adversaire en face répondre

Si tu avais été attaqué devant moi dans un lieu dans lequel tu n'a pas accès, crois moi j'aurais réagi exactement pareil pour te défendre.

Pour le reste pense ce que tu veux, si tu veux des explications, plutôt que de passer par là demande me les par mp, et tu aura toutes les réponses que tu veux (y compris pour ces deux postes de sergent)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus0
Invité




[Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Empty
MessageSujet: Alberie la dingue.   [Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 16:39

Alberie/Archibaldane, je commence à en avoir marre que tu me tape sur le dos quand je ne peux pas répondre, c'est un peu facile! Tu viens me demander la paix sur msn et tu continue ton jeu à la con, tu es vraiment une malade. Il serait à mon avis grand temps de rentrer dans un hôpital pour malade mental. Car trainer les gens dans la boue tu ne sais faire que cela tu ressemble à une grosse bouse de vache pas fraiche, tu veux la guerre et bien allons-y ça ne me gène pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
philipaurus
Conseiller Militaire
philipaurus


Masculin Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 20/12/2008

[Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:10

Le lude, salua ELsamarie et rentra dans la caserne organiser la formation


Venez, nous avons du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Alberie Reine Guillaumin

Alberie Reine Guillaumin


Nombre de messages : 211
Age : 69
Localisation : Eauze
Poste : Maistre Apothicaire
Date d'inscription : 12/01/2010

[Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:25

Amadeus0 a écrit:
Alberie/Archibaldane, je commence à en avoir marre que tu me tape sur le dos quand je ne peux pas répondre, c'est un peu facile! Tu viens me demander la paix sur msn et tu continue ton jeu à la con, tu es vraiment une malade. Il serait à mon avis grand temps de rentrer dans un hôpital pour malade mental. Car trainer les gens dans la boue tu ne sais faire que cela tu ressemble à une grosse bouse de vache pas fraiche, tu veux la guerre et bien allons-y ça ne me gène pas du tout.

lol! OUAIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! on va avoir un beau procès, on va avoir un beau procès...

La Dame de la Trie sur Baïse, piquée au vif, se retourne sur l'inconnu qui dit des choses incompréhensibles...

- Sieur... je pense, du moins j'espère que vos propos ont dépassé votre pensée, car sans quoi... J'attends des excuses publiques monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
elsamarie

elsamarie


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 71
Poste : capitaine
Date d'inscription : 17/12/2008

[Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:53

On arrête ce style de bêtises s'il vous plait

Nous sommes ici dans une caserne militaire et non dans une entrée quelconque d'une maison.

Dame Alberie, vous avez souhaité quitté ces lieux, nous le regrettons tous. Vous êtes partis sans savoir ni le pourquoi ni le comment des choses. Tant pis pour vous, et pour nous aussi.

Sieur Amadeuso, ne tomber pas dans de vile polémique qui ne servent à rien. Vous ne ferrez pas changer d'avis les gens qui sont en face de vous... Vous perdez votre temps.

Par contre Sieur Philipaurus, entrons tous les deux oui, nous avons beaucoup de travail à abattre et nous aussi nous perdons notre temps ici.

Je demande personnellement ici qu'il ne soit plus répondu aux attaques de Dame Alberie, Dame Celtane ou Sieur Brockanteur.

S'ils veulent plus d'expliquations sur ce qui c'est passé, ils peuvent me le demander par M.P., je répondrai sans probléme (même s'il y a injures pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Alberie Reine Guillaumin

Alberie Reine Guillaumin


Nombre de messages : 211
Age : 69
Localisation : Eauze
Poste : Maistre Apothicaire
Date d'inscription : 12/01/2010

[Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:02

- Dame soyons claires, je ne vous ai pas injuriée, ni offensée, et je n'ai nullement dénigré votre travail... sauf... si c'est vous SEULE qui avez pris cette décision rapide, ce dont je doute. Je vous ai toujours respectée et vous le savez ! Ne mettez pas tout le monde dans le même panier je vous prie... Je vous souhaite beaucoup de courage, surtout avec votre... neveu.
Revenir en haut Aller en bas
Brockanteur

Brockanteur


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Eauze
Date d'inscription : 12/06/2009

[Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:33

Brock donne un baiser à Celtanne et lui dit :

Tu as raison , mon coeur , inutile de polémiquer d'avantage pour rien...

je répondais seulement à Philipaurus car , malgré tout , nous nous sommes toujours respecté et je tenais à lui expliquer mon point de vue sur cette affaire , même si nos opinions divergent souvent , ça n'empêche pas le dialogue.

Je constate aussi que notre capitaine a amené son cher neveu , chef de son parti politique , qui selon ses habitudes ne peut se passer d'insulter les gens , y compris les dames...

Citation :
Il serait à mon avis grand temps de rentrer dans un hôpital pour malade mental. Car trainer les gens dans la boue tu ne sais faire que cela tu ressemble à une grosse bouse de vache pas fraiche, tu veux la guerre et bien allons-y ça ne me gène pas du tout.



voilà , les propos d'un homme qui passe sa vie à parler aux gens de cette façon , en salle comtale comme ailleurs...

que chacun constate pourquoi je dis que cet individu est une calamité pour notre comté !
sa haine est inépuisable et c'est lui qui voulait être à la tête de notre comté avec l'aide de sa tante !

"la guerre" dis-tu ? ......mais si tu la veux , c'est quand tu veux , mon bonhomme , tu me trouveras toujours aux cotés d'Albérie et de mes autres amis que tu attaques , je suis à ton entière disposition !

et quand tu nous traites , Nkhan , Theran et moi et tous les autres braves soldats , dans la gazette , sur la halle , alors qu'on est absents à la guerre en provence , de "Soudards" et de "Mercenaires" , tandis qu'on n'est pas là pour pouvoir te répondre , ou est la lacheté , chez toi ou chez nous ?

le seul lâche ici , cest toi !

la vérité te dérange ? ...moi elle me motive !

Pour répondre à Elsamarie , je pense que quand on occupe de hautes fonctions dans l'armée , on ne doit pas s'afficher sur une liste politique , voter selon son coeur , oui , mais inciter par sa position d'autres soldats à rejoindre un parti politique , non !

on choisit la politique OU l'armée , mais les deux ensembles sont incompatibles , voilà mon opinion et je la dit tout haut !!!

tu en vois le résultat aujourd'hui , grace à ton association avec ce type !
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio05

fabrizio05


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : saint bertrand
Date d'inscription : 24/03/2010

[Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:30

Un homme à pied portant bottes cirées et un tabard noir sur son devant en plastron un blason fait d'un lion d'or rugissant et griffant sur deux pattes arrières s'en va droit sur le pont levis.

Après quelques lieux enfin parcourut à marche lente ,il arrive devant un garde et la main sur le pommeau de son épée et une autre , la dextre, salut le vougille et lui dis ses mots.


Bien le bonjour soldatesque...Je viens me présentez à vous afin de faire plus ample connaissance avec vostre Capitaine et vous offrir le peu de connaissance acquise ici ou là.

Dite qu'un humble homme au nom de Fabrizio05 attend vostre permission pour pénétrer ici lieu
.Rajoute t'il dans un sourire franc et courtois.

Ayant fini de parler; c'est dans une attente calme et serein que Fabrizio attend leur bon vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Greg0016
Commandant
Commandant
Greg0016


Masculin Nombre de messages : 3549
Localisation : Saint Bertrand
Poste : Commandant
Date d'inscription : 10/01/2009

[Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:05

Greg prêt de la herse, aperçu un Messire s'approcher et côtoyer avec le garde à l'entrée..

Bonsoir, je suis Greg, Lieutenant de cette armée.

Puis écouta le garde qui lui faisait la commission

Bien, j'ai appris que vous vouliez rencontrer la Capitaine, c'est à propos de quel sujet Messire ?
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio05

fabrizio05


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : saint bertrand
Date d'inscription : 24/03/2010

[Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:35

Peu de temps après un homme bien de sa prestance se présente à Fabrizio, les insignes d'officier en apparence.Affichant de plus belle un sourire,à ses dires il lui rétorque.

Bien le bonsoir officier...Pour le sujet ?
Et bien étant un ancien employer des offices militaires.Si je peux vous apporter une quelconque expérience ou conseil extérieur aux choses militaires, ça serait avec plaisir de vous y aidez.


Ses yeux bleus affichent un bonheur, une franchise sur un visage serein et bonne enfant.
Mais patiemment il attendra une réponse et si elle se doit d'être négative et ben tant pis;Fabrizio s'en retournera chez lui, sans revanche ni fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Greg0016
Commandant
Commandant
Greg0016


Masculin Nombre de messages : 3549
Localisation : Saint Bertrand
Poste : Commandant
Date d'inscription : 10/01/2009

[Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:05

Le Lieutenant lui répondit

Bien.
La Capitaine devrait arriver, je vous demande d'attendre un peu Messire.
Revenir en haut Aller en bas
Greg0016
Commandant
Commandant
Greg0016


Masculin Nombre de messages : 3549
Localisation : Saint Bertrand
Poste : Commandant
Date d'inscription : 10/01/2009

[Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 1:55

Je vous invite à vous diriger vers les tentes de Recruement Messire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
elsalucie

elsalucie


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2008

[Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 0:03

Elsalucie regarda une derniére fois la caserne et parti!!!! Au moins on ne la prendrai plus pour une imbécile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vishdy

Vishdy


Nombre de messages : 134
Localisation : Lectoure
Poste : Gouverneur
Date d'inscription : 07/12/2009

[Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:19

Vishdy marcha en cette belle journée d'Avril où le soleil doux rayonnais sur la province d'Armagnac.
Il passa les portes du château, et se retira à tout jamais de la FADAC.
Revenir en haut Aller en bas
Kachina

Kachina


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Lectoure
Date d'inscription : 09/04/2010

[Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 16:13

Un peu intimidée par la lourde herse et le pont levis, Kachi se présenta au poste de garde.

Elle avait troqué sa jupe, pour une paire de braies de lainage sombre, assortie à ses bottes de cuir noir. Cheveux nattés, arc en bandoulière, elle regardait autour d'elle ce lieu inconnu jusqu'alors ....

Sourire forcé au garde en fonction et elle se présenta :


- Hum, je suis Kachina. Phil m'a dit de me présenter ici pour les inscriptions aux deux jours d'apprentissage à la défense.
Je suis interressée. Vous voulez de moi ?

- Je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée du Fort] Poste de Garde   [Entrée du Fort] Poste de Garde - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrée du Fort] Poste de Garde
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fort à l'abandon :: Grande Entrée de l'Ancien Fort :: Herse et Pont-Levis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser